L'avenir en questions

Avant de venir sur notre service de question gratuite vous êtes posés des interrogations sur votre devenir. C’est normal puisque vous avez accéder à notre site. Mais certains mots, certaines expressions et des termes employés par le milieu ésotérique doivent être expliqués pour mieux comprendre le langage des clairvoyants...

Qu’est ce que la voyance ?

La voyance est une forme de divination très ancienne qui fait appelle aux sens (voyance naturelle), aux symboles à des supports divers et variés (voyance mantique).

SYBILLE et MIKAEL utilisent leurs dons et des supports. Ils ne pratiquent pas la télépathie. Ce sont donc de « pur clairvoyant ».

Qu’est ce que la divination ?

La divination est la pratique occulte et métaphysique de découvrir ce qui est inconnu : l’avenir, le caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, les secrets… Ceux qui maîtrisent l’art de la divination ont des facultés extra-sensorielles extraordinaires. Mais ce ne sont pas de « pur clairvoyant » ce sont plutôt des « messagers divins », des anges, des prophètes...

Qu’est ce que l’avenir ?

Alexandre DUMAS a écrit « pauvres fous qui ne comprennent pas que les hommes peuvent changer l’avenir... jamais le passé ». L’avenir est la projection de notre destinée au milieu d’une direction d’espace et de temps que nous pouvons parfois maîtriser...

Le rôle d’un pur clairvoyant sera de vous donner la direction qui sera en adéquation avec votre désir. Le devenir des hommes n’est pas figé, seul dieu est maître de notre destin.

Qu’est ce que l’ésotérisme ?

L’ésotérisme rassemble aujourd’hui toutes les croyances, pratiques et enseignements qui regroupent la majorité des arts divinatoires. Mais à la base l’ésotérisme est l’enseignement du maître à l’élève. SYBILLE et MIKAEL ont reçu les meilleurs enseignements et n’usurpent pas la qualité de pur clairvoyant.

Qu’est ce qu’un Médium ?

Un médium est une personne qui serait sensible à des influences ou des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Ils perçoivent intuitivement des informations lors d’un changement de conscience. D’autres affirment qu’ils seraient les correspondants de l’au-delà ou des esprits.