Oracles et tarot de marseille

Lors de la rédaction de la réponse à votre question gratuite, SYBILLE et MIKAEL ont utilisé le Tarot de Marseille pour SYBILLE et l’Oracle de Belline pour MIKAEL.

Ces lames illustrées de divers symboles sont des « support de voyance ». Un support de voyance est un outil qui permet au voyant ou praticien de choisir dans le chaos du hasard les cartes que le destin lui tend pour affiner sa perception du devenir.

Un support de voyance est très pratique dans la réponse d’une question gratuite différée dans le temps. En effet, c’est la main du destin qui guide le choix du praticien vers ses clés de son interprétation.

Le Tarot de Marseille, notre premier support de voyance utilisé, désigne un ensemble de cartes, lames ou enseignes qui aurait été rapporté en France par les soldats des guerres italiennes de la renaissance. Est-ce que la fin du moyen-âge nous aurait laissé cet héritage ? Nul ne le saura jamais. Certains auteurs lui attribut des origines égyptiennes ou bohémiennes. Pour notre part, nous pensons que ce jeu (lames majeures) est le condensé de symboles devant traverser les âges et que ses origines sont lointaines...

Notre second support de voyance est appelé Oracle de Belline. Son apparition est beaucoup plus récente et sa découverte mérite d’être racontée. D’après les dires du voyant BELLINE, une de ses consultante qui déménageait à la campagne, lui aurait demandé de venir prendre chez elle des documents qui pourraient l’intéresser. BELLINE, aurait découvert ainsi de vieux manuscrits et les jeux de cartes du Mage EDMOND. On prétend même qu’il aurait était appelé par l’Oracle et sa force mystérieuse.

Qu’il s’agisse des Tarots ou de L’Oracle, le principe reste le même : le praticien bat les cartes et il choisi. Devant lui, les cartes affichent leurs symboles, leurs messages, un sens caché qu’il faut décrypter et analyser. Devant son support de voyance, le praticien aura les lignes de votre destinée.